Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de défense pour moi ou dattaque

Aller en bas 
AuteurMessage
C.O81100
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:10

bonjour
je mappelle sammy , 3moi et demi que je joue sur se serveur
et je me fais attaquer en MASSE par devrig et son alliance ...
je demande votre aide car on a un pacte total...
C a dire de menvoyer de lassistance car jvais peut etre perdre mon 1er vilage ou envisagé dattaquer devrig ...
merci cordialement et merci encore dvotre compréhension...

jai reçu 25attaque en deux jours !!!!!ERF!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:35

Bon pour étofez un peu touut sa je préssiserait que c'est un C.B et que seul la mercs a un pt ave cette alliance moi personellement j aimerai plus d info du genre production ctock dans les silots
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:39

Ses villages sont siués Nord-Est...
Trop loin pour moi de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
hicaru
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:42

pareil pour moi aussi desolé
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

Pas assez d'info, j'envoie rien
Revenir en haut Aller en bas
C.O81100
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:53

C moi la victime...
silo on peut stoké 47000 on mla détruit avant cetait 80 000 mais sinn je demande qu'on attaque devrig sinon je peux dire aufrevoir a travian...
enfin sur se serveur qui me plait
car sa fait que 3moi et qques que jy joue ...
svp !!
merci de votre compéhension ... repondez moi par messages!!!
++
s4mmy
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: re   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:55

J'ai contacté vos agresseur j'attend leur réponse.


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:40

Je les ai égelement contacter et voici la réponse une expliquation ?


DEVRIG a écrit :

Bonjour a toi CoRtOsTiX.

Tous d'abord bonne année a toi et tes proches.

Donc cette histoire.

Voila nous nous bougeons tous pour ce joueur qui ce permet d'insulter tous le monde mais enfin.

Je t'explique nous avions lancer une attaque sur ce joueurs pour une prises de village. Entre temps la C.B le recrute. Et nous demande d'arrêter les attaques (alors que nous avions un PT avec eux). Mais nous avons accepter de changer de cible et nous n'avons demander en échange que d'enlever les troupes de son village pour éviter la pertes du chef. Puisque entre temps je devais vider le village de toute ces troupes.

Cette requete fus accepter sans problème par la C.B.

Et le lendemain lorsque je consultes les rc que vois je?

Un chef détruit et non seulement les troupes n'avais^pas étais enlever mais en plus il avait reçus des assistance. Donc j'ai décider de contacter isabe qui a parements étais partie en vacance. J'ai donc contacter ce fameux c.0811000 ou un truc dans le genre^^

pour lui demander des explications. Ca réponse j'ai oublier d'enlever mes armées. Je lui demande donc pourquoi des assistances. Et il me répond qu'il m'emmerde et que je ne suis qu'un bouffon.

Donc a partir de la je prend le mort au dents.

Mais ce n'est pas fini. On fait une pause je te paille un coup a boire!!^^

Donc isabe reviens de ces soit disante vacances et nous arrivons a trouver un compromis. Il nous autorise des actions contre ce joueur jusqu'au 20 janvier et nous ne rentrons pas en guerre.

Ce que nous acceptons. Et pendant ce temps le joueur mis en cause continue a m'envoyer des messages de plus en plus agréables^^

Et la ce matin isabe m'envoie un message en me disant qu'en fin de compte il a changer d'avis et qui vons assister leur joueurs????

Enfin voila des joueurs de paroles avec qui on peut signer des pactes. (ironiques).

Voila l'histoire de fou avec des fou^^

Quand pense tu?

J'attends de tes nouvelles.
____________
CoRtOsTiX a écrit :

Salut a toi ~ ORACLE ~ je voudrai savoir les raison de tes attaque sur C.B 8101 enfin c'est quelque chose comme sa son nom merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:02

isabe me decoit beaucoup...


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:48

j'aime pas se genre de joueur qui insulte, alors je m'en fou dans quel camp il est, mais il devrait tout simplement faire part a un opérateur du serveur 3 pour qui le bloque ! (cause : les insultes)

si j'ai bien compris c C.O81100 qui insulte... fait gaffe mon gars d'une part c vraiment pas un bon comportement surtout dans un jeu, et tu risquerais de te faire bloqué.

C'est les Opé qui bloquent non ?
:D

Snob
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:59

Moi non plus et je trouve meme que d avoir eu le culot de me spamé pour que je l aide devrait etre puni je vais en parler avec l "agresseur"
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:02

parle s'en avec son alliance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

moi je peu rien faire car j'ai peu de troupes!desoléCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: re   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:17

Oups la vous allez vite en besogne, c'est pas le premier jeune que je vois a travian qui quand sa chauffe se met a lancer des insultes.
J'ai meme vu des joueurs expérimenté le faire.

Ce que je n'aime pas de son agresseur, c,est qu'il ne le pille pas, il le détruit a la cata.
C'est donc pour ça que vous pouvez les aider.
Sinon j'aurais laissé couler.

Mais il doit envoyer 1 message d'excuse, ça c'est sur.


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DEVRIG
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:58

Mes respect a vous membres des mercs.

Le cercle ce joint a moi pour vous souhaitez un bonne année a tous.

Donc cette histoire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je comprend que le catapultage soit de trop et je m'engage a les faire stopper ainsi que toutes attaques (des que la vague d'attaque déjà lancer seras passer) contre ce joueur. Qui a mon avis est un peut jeune (mais ça ne pardonne pas son impolitesse).

En aucun cas je ne veut impliquer tant de joueur pour ci peut.

Donc j'espère qu'il auras compris que travian est aussi un jeu ou l'on peut discuter avec des gens et même ce faire des amis. scratch scratch

J'ai eu une discussion avec vos hauts dignitaires et je suis heureux d'avoir rencontrer des gens réfléchis. Qui on su aussi désamorcer ce conflit.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:11

Je suis heureux d avoir fait la connaissance il nous faudrai un représentant du cercle qui vienne nous donnez des nouvelle car les pacte de la wing son moyennement entretenu
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:34

il n y a rien qui me deplaise plus qu un joueur qui insulte sauf peut etre le fait de detruire gratuitement a la cata
Heureusement que cette histoire ce passe entre gens de bon alois
felicitations a vous tous pour ce reglement amical preuve de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
DEVRIG
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:04

Je serais ce lien qui reliras le CERCLE a vos alliances.

Si bien entendu ma présence parmi vous ne dérange personne geek geek geek

Je suis quelqu'un de plutôt zen et toujours disponibles pour tailler le bout de gras What a Face What a Face

Et encore merci a Darklegion et a CoRtOsTiX pour leurs interventions dans ce conflit.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:55

arf plus qu une heure avant la fin de la journer mais merci quand meme il faudrai voir a creer une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
hicaru
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:55

on en a deja creer une
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:50

Super mais devrig peut il y aller pour vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: re   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:06

Mais non, il n'y a pas d'ambassade de créer pour eux, encore

Je penserai a leur en faire 1 ce soir


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de défense pour moi ou dattaque Empty
MessageSujet: Re: demande de défense pour moi ou dattaque   demande de défense pour moi ou dattaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de défense pour moi ou dattaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de recrutement
» demande d'acces privé
» demande depacte avec l'alliance g_p
» demende d'entré dams l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Ambassade-
Sauter vers: