Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demende d'entré dams l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesaerus
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: demende d'entré dams l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:34

je n'ai pas d'alliance et je voudrais venir chez-vous; je connais très bien teddyvero c'est elle qui m'a dit de posser ma candidature.

Je me présente; je suis cesaerus, je suis dans travian monde 3 depuis deux mois environ c'est d'ailleurs cette denière qui m'a inscrit sur le site. Mon pseudo est Cesaerus, romains, population 1015 habitants emplacement:239\87 pour le principal village (j'en ai trois); rang 1875 off/4072 (je débute) def/4987, pas de conflit ;comme je le dis plus haut je connais très bien teddyvero; qui est de votre alliance.
J'ai des relations amicales avec Valèrus de alliance L-A,grandpère de D.C.R.2, Catchou1 de NPN.Wing
Je suis sur travian plusieur fois par jour.
En espérant que vous prenderez ma requette en considérantion,
et vous en remercie à l'avance.

Amicalement, Cesaerus
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demende d'entré dams l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:31

tu c'est te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesaerus
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'entré dans l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:00

comme je l'ai dit , je débute aussi il me faut grandir,pour avoir une bonne armée bien forte, mais je crois être à bonne école avec teddyvero.
Chaque resource est utilisée au plus juste pour grandir rapidement.
Si vous voulez de moi je serais à la hauteur de vos espérances.
Amicalement, Cesaerus
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demende d'entré dams l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:12

j'aime bien comme tu parles Smile sinon moi je veux bien mais se n'est pas à moi de décider vraiment ^^mais bonne chance je suis de ton coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesaerus
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'entré dans l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:59

merçi de ton soutien, j'espère de tout coeur que les chefs vont accepter ma candidature;encore merçi

Cesaerus .
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demende d'entré dams l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:40

si c'est à moi que tu parles de rien Wink en + si tu connais déjà quelqun de l'ally, on aura moin de doute que tu sois un éspion
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demende d'entré dams l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:53

ba moi j'ai plus d'avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Cesaerus
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'entré dans l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:54

pas d'invite pour aujourd'hui, ça sera prut-être pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: re   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:56

Il faut attendre un peu


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan
Invité




demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demende d'entré dams l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:52

Inscrit toi sur le forum si tu veux etre accépté, ce sera un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende d'entré dams l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demende d'entré dams l'alliance   demende d'entré dams l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende d'entré dams l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: