Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 presentation chaevalier_gris

Aller en bas 
AuteurMessage
chevalie
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:23

J'ai recemment adherer votre alliance alors pour mieux me connaitre je vais faire une petite presentation.
Tout d'abord merci de m'avoir accueilli parmis vous!
Je m'appelle anthony dans la vraie vie, je suis etudiant en fac de sciences, j'ai 21ans et j'aime faire du sport.
Sur travian, j'aime aider les gens, je n'attaques pas trop sauf quand il me chauffe et je me developpe peu a peu.
Voila sur ce je paie ma tournée...

fte01
Revenir en haut Aller en bas
coolman5
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:31

Bienvenue
T dans kel secteur?
friends
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:37

tu as combien de pop?
Revenir en haut Aller en bas
~¤¢HaRlE
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:01

sa suffi les questions...:D moi je prefère boire un coup avec lui

drink fte01 alcooli3 alcooliq

bière sa fesait un bout que je t'avais pas vue...:D
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:16

à la notre et bienvenu fte01 fte01 fte01
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:22

salut a toi bière
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:55

je suis dans le sud ouest et j'ai 2800 de pop
Merci a tous de vous joindre a moi
Revenir en haut Aller en bas
asterism
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:02

je trinque bière
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:22

Moi aussi Wink

bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Max1 [th
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:07

ba cela est pas grave je n'ai pas de reponse a ma question mais bon buvons!fte01 fte01 fte01
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:16

Bienvenue dans la Mercs! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
punk57
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:10

bienvenue !!!!!!!!encore une occase pour faire la fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
phillipe
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:29

Bienvenue à toi dans l'alliance même si j'y suis rentré après toi lol! Mais bon c'est l'intenion qui compte
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:05

merci a tous!
et guigui74 j'ai repondu aà ta question mais tu n'as pas dû voir, j'ai 2880 de population.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation chaevalier_gris Empty
MessageSujet: Re: presentation chaevalier_gris   presentation chaevalier_gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation chaevalier_gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: