Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)

Aller en bas 
AuteurMessage
tetef
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:19

Bon bah en fait j'offre une tournée
fte01 alcooliq en honneur de cortostix qui est superbe.Reguardez le jolie avatar qu'il ma f'ait et également la magnifique signature ! thanks
Bravo à lui.
Maintenant vous pouvez m'appeller The Kilois , maître, tetef , seigneur, monsieur on saura que c'est moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:25

Tes chevilles ne te dérangent pas tetef lol! lol!

Allez puisque c'est comme cà, je remets la mienne, une biere tavernier. fte01 fte01 fte01 fte01
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:28

steph71 a écrit:
Tes chevilles ne te dérangent pas tetef lol! lol!
:

Surement une expression de vieux que j'y comprend rien encore !
Bon jsors_os
vvache c'ets la deuxième fois que je jsors_os en 1 heure, je fais fort là !
Je reviens pour la réponse quand même
Revenir en haut Aller en bas
wariz
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:56

ahhh c'est tellement rare qu'un joueur du s3 paye sa tournée que j'y prend partie bien volontié ! et par dessus je t'offre une petite bière olympienne bien fraiche : bière
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:01

C'est gentil sa, Seveur ! vous donnerez un deuxième verre à ce monsieur fort sympatique et plus vite que sa !
Revenir en haut Aller en bas
~¤¢HaRlE
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:25

je veux bien mais un verre de quoi... Question confused Question
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:29

c'est ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:28

ben dis donc , vous êtes pas assoifée aujuourd'hui .
Serveur vous avez le droit de vous reposez mais dès que quelqu'un arrive je vous veut frait et dispo !
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:55

A boire ?

Ouai prem's sur le tonneau de cervoise au fond a gauche !!
Pour une fois qu'on bois et qu'on ne fait pas de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
wariz
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:41

Didon la salle de gym compte beaucoup pour vous ! des guerriers doivent avoir un gros bide bien rond et qui raisonne quand on tambourinne dessus^^
alalala on voit que nos cultures ne sont pas les mêmes, jamais nous n'éliminons ne serait-ce qu'un miligramme d'alcool ! c'est beaucoup trop pure et précieux^^

qui attrappes la choppine !!! qui ? fte01
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:05

fte01 fte01

Et votre foi vous y pensez, deja entre le saumon chocolat etc..... La chopine ne vas rien arranger (QUOI QUE!!!!!!!).

Bonne digestion mes amis vacance vacance vacance
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:16

oulala j'ai mal au ventre ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yyy
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:34

lol moi aussi j'ai mal au ventre c'est pour sa que je bois pas mais je vien quand vous voir tous bourrer .

comment vous faite pour maitre le truc en bas cimme tetef
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:40

Une signature? va dans Profil en haut, 'Signature', fait-en une.. après tu retournes dans 'Profil' en haut.. dans Préférence, et tu coche "Toujours afficher ma signature." What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lapoire6
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:31

bon stop assez causer ...Que l on serve a tous ces guerrier une tournee de Ciney Brune la seule biere du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:37

Serveur vous avez entendut le monsieu ? Allez servez nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
~¤¢HaRlE
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:45

ouais ouais je veux bien mais la j'ai passé la nuit a écouté vos discutions alors j'ai faite une longue nuit de someil....qu'es tu veux. Bon j.ammène de tout...

drink fte01 alcooliq alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:48

Pour moi c'est UN THE GLACEE AVEC UN NUAGE DE LAIT !
santa
Revenir en haut Aller en bas
asterism
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:57

lol
POur moi sa sera un mélange de tout!!
thanks
Revenir en haut Aller en bas
punk57
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:05

y en a une paire qui vont rentrer a pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
asterism
Invité




Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:08

lol
Chui venu en trotinette
j'ai tout pevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Empty
MessageSujet: Re: Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)   Une tournée (  de moi c'est rare alors profitez en !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée ( de moi c'est rare alors profitez en !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée des A3P
» Tournée générale
» Tournée générale
» Une petite tournée, patron.
» Une petite Tournée offerte a certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: