Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stockage infini

Aller en bas 
AuteurMessage
maximus9
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:08

est ce vrai que c'est possible de stocker plein de soldats ( plus que la limite de céréales) et de ne jamais aller sur le village (pour ne pas tuer les troupes) et qu'ils ne meurent pas et donc on peut avoir une énorme armée?
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
babo79
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:32

oui tu peux faire cela mais seulement si tu geres avec tes cereales, car si t'es dans les moins, tu perds des céréales, normal mais il faut gérer avec tes céréales pour ne pas perdre de soldats car si tu n'as plus de cereales tes soldats meurent
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

stockage infini Empty
MessageSujet: re   stockage infini Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:44

Je croyais aussi que sa fontionnait, mais quand on les envoyait sur 1 village d'un gars qui delete.
J'ai essayé, mais au bout de 2 semaines, elles m'ont été renvoyé, et je suis tombé en moins sur pas mal de villages. :0)


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:58

C'est un bug qui existe et quand tu l'exploite tu risque de voir ton compte bloqué ...

En plus il est super simple à utiliser, sur le s4 j'avais "exploité" ce bug à l'insu de mon plein gré. J'avais des troupes chez un pote ayant deleté et je ne le savais même pas, l'OP simpa m'a débloqué Wink


Evitez ce genre de pratique, c'est tellement plus marrant de voir ses troupes crever de faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimorg
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:50

plutot que de les voirs crever de faim je préfèrerai les envoyer au casse pipe
en plus ça va plus vite
agress02
Revenir en haut Aller en bas
toto8030
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: resources   stockage infini Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:30

[b]c kwa le maximum kon peut stker en céréales ,fer, bois et terres?
Revenir en haut Aller en bas
Grimorg
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:51

ben tu peux stocker 80 000 par entrepot développer au max et tu peux en faire autant que tu veux ( tant que t'as des espaces de construction )

et pareil pour les céréales
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:49

par exemple dnas un village moi je suis à + de 160 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:58

Dans mes 15 je suis a 320000
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:00

320.000 dans mes dépôts sur 4 ou 5 de mes villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximus9
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
steph71
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:11

c'est enorme, je viens d'arriver chez la Mercs_E et je scrute un peu tous les posts, il y a encore des choses que je ne comprends pas. A l'aide fte01 fte01
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:30

lol , on reecèle de bien des surprises encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stockage infini Empty
MessageSujet: Re: stockage infini   stockage infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stockage infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: