Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cinéma, console, jeux video (et les femmes)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:16

ptdr !! sethix Wink va y bon courage gars ! moi j'ai eu le "courage" de le dire à une allemande même avec la barrière de la langue je crois qu'elle est tombée amoureuse de moi Wink mais on est plus ensemble :'( je veux dire elle est en allemagne et moi jreste en france....mais bon quand on se retrouvera sa sera le bonheur Smile alors voilà tu dois pasz trop avir le trac car même si tu bafouille au moin elle va comprendre ^^ aller encore bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:20

ok jdi demain enfin si elle est dispo ^^
aller mersi encore
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:21

Je paris que t'oses pas
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:29

on vera
sinon ptite nouvelle
new travian sur travian3.fr
se sera comme le serveur anglais aller y(a se qui parai
)
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:00

je confirme j'étais ds le S3 anglais mais que vs savez il y avait environ 1 mois de test et pi après je me suis pas re enregistrer pour recommencer a 0 alors voilà revenons aux femmes voulez vous Wink ^^je pense qu'il peut le faire faut aussi avoir un minimum d'humour pour les filles je dis sa en connaissence de cause Wink voilà
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:06

^^
je vais essayer demain
mes je ne promet r1 si je narive pas tan pi je ressayerais mes je ces que je pe y arriver il sufi de selancer
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:05

tu nous fera tes commentaires, se quelle a répondue et tt sa ^^ si tu veux bien Smile j'ai hâte de voir si nos conseil on porté leurs fruits ^^
encore bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:28

a cose dun pote qua tous fai forer
en disan a la meuf " cuse moi la bite et en fesan la mrd"
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:46

sympa les potes
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:14

ba tu lui dit ta gueule tes pas marant pauve gosse et tu repars plus loin avec la fille en lui disant que ta un truc à lui dire...je sais pas moi ^^ mais si c'est un bon pote tu peux le frapper un peu ^^ et lui dire d'aretter de dire et faire des conneries avec cette fille parce que tu l'aime voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:21

j'appel pas ça un pote je l'aurai éclater
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:44

ba même si c'est un "pote" tu peux l'éclater ! il a dit une connerie, il assume les conséquences ! il devait savoir que tu l'aimait non ? alors ! il n'a rien à dire ! si tu te fait pas renvoyer de ton établissement ou je sais pas quoi, va y ! montre lui qui tu es et qu'il doit te respecter !
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:15

le probleme moi c'est qu'on me craignait plus qu'on me respecté alors fais attention de pas trop le mal traité
commence par un coup de poing ds le foie au niveau de l'hypochondre droit il va etre essouflé (ou pt etre vomir) et un coup de patella ds l'arcade
c'est un pote alors faut y aller mollo
Revenir en haut Aller en bas
max1
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:58

^^ met il ne savai pas que je voulai lui dire
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:43

j'éspère que tu lui as dit après !

ps: fait gaff si tu fais comme dit sethix dès que ta donner le coup recul ou déguage toi sur un coté fo pa qui te dégueule dessus ! ^^ et non plu sur la fille MDR j'imagine bien le truc elle est derière toi, tu lui donne un coup a ton "copain" tu te déguage juste avan ki dégueule et la fille en a plein partout XD
Revenir en haut Aller en bas
sethix
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:23

lol!
allez allez vas y le vomi le vomi le vomi
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:27

non faut pas être méchant Twisted Evil parce que après sa si t'arrive encore à sortir avec...c'est qu'elle est accro à toi ! j'éspère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma, console, jeux video (et les femmes)   cinéma, console, jeux video (et les femmes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma, console, jeux video (et les femmes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Pub-
Sauter vers: