Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bon ba j'vais commençer les enchères ^^...

Aller en bas 
AuteurMessage
ahriman
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:15

alors me revoilà rebonjours à tous et à toutes voilà mon offre :
propose JUSQU'A 20 000 de fer, terre OU bois contre JUSQU'A 20 000 de céréales
je m'explique...moi je fais du commerce équitable (sauf en dernier secour) alors voilà par exemple 5 000 de fer contre 5 000 de céréales vous comprenez ? bon alors voilà qui dit mieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:48

tu veux nous vendre kek chose ou nous vanter que tu vend 20 000 ressource..?
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:33

je me vente pas du tout je vous laisse le choix de l'offre mais pas au dessus de 20 000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:45

Merci, on va y songer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bount
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:46

le problème c'est que ce serai le contraire tu aurais plus d'acheteur. Le bois, le fer ou la terre sont des ressources dont on ne peut pas perdre de production comme les céréales en faisant des troupes, c'est pourquoi tu ne trouveras jamais de céréales à vendre sur le marché IG ou en très faibles quantité et de manière désavantageuse. Une fois que tes mines sont faites, tu gardes toujours la même production sauf si tu te fais attaquer et détruire un bat ou une mine. Les céréales baissent dès que tu fait la moindre troupe...
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:03

oui je sais mais "qui tente rien n'a rien" ^^ alors j'essaye et si sa ne marche pas sa ne fais rien...en se moment je n'ai plus trop besoin de céréales j'ai réussi a en regagner un peu mais si sa interesse quelqun c'est toujours bon ^^ a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lordoftr
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

Je cherche acheteur qui pourrait m'acheter 200K bois ou fer ou terre contre 150K céréales ?

Je suis gentil je fais des prix !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:53

tu reve !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:34

s2a s2a s2a

On ne marchande pas avec l'ennemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
toum71
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:47

Il faut fermer cette zone et en créer une en partie privée. Nous serons + à l'abri chez nous. Echanger des renseignements sur nos ressources en public, peut permettre à l'ennemi de savoir où attaquer pour les réccupérer.
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:27

oui tu as raison mais je n'ai plus d'offre à faire à cause d'une urgence mais envoyez moi vos proposition quand même ig ou encore sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
TheRock
Colon
Colon
TheRock


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/04/2006

bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: re   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:40

Pas fou ça, mais faudrait en mettre une dans chaque ambassade de nos alliés.

Si j'ai du temps dans la journée, je réfléchirai a ça


rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
toum71
Invité




bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:52

Les idées viennent avec la pratique.
Le but est d'empêcher l'ennemi d'avoir des renseignements sur nous.
S'il ne sait pas ce qui se trame chez l'adversaire, il hésitera "peut-être" à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Empty
MessageSujet: Re: bon ba j'vais commençer les enchères ^^...   bon ba j'vais commençer les enchères ^^... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba j'vais commençer les enchères ^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Commerce-
Sauter vers: