Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 champs de céréal

Aller en bas 
AuteurMessage
lynx 4 F
Invité




champs de céréal Empty
MessageSujet: champs de céréal   champs de céréal Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:28

je voulai vous demander comment on fait pour voler un village a un autre joueur et savoir comment on fait pour avoir ke des champs de céréal losque l'on envoit nos 3 colons
Revenir en haut Aller en bas
snob
Invité




champs de céréal Empty
MessageSujet: Re: champs de céréal   champs de céréal Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:39

Alors pour voler un village a un autre joueur, il te faut un sénateur...
Consulte les FAQ pour de plus amples infos ! Very Happy

Quand à ta deuxième question, je pense que tu parle de 15C, dans ce cas il faut que tu le trouve sur la carte, mais il sont très rares et il n'en reste plus beaucoup de libres sur ce serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




champs de céréal Empty
MessageSujet: Re: champs de céréal   champs de céréal Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:44

Oui, pour les 15c (15 Céréales), Je suis sur que si tu regarde près de toi tu en trouveras un, mais quelqu'un l'à déjà pris surement.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lynx 4 F
Invité




champs de céréal Empty
MessageSujet: Re: champs de céréal   champs de céréal Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:58

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




champs de céréal Empty
MessageSujet: Re: champs de céréal   champs de céréal Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:37

de rien on est là pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Bount
Invité




champs de céréal Empty
MessageSujet: Re: champs de céréal   champs de céréal Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:12

et moi c'est un [L-N] qui l'a prit...les boules...
Revenir en haut Aller en bas
ahriman
Invité




champs de céréal Empty
MessageSujet: Re: champs de céréal   champs de céréal Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:51

mdr oui moi aussi jvoulais attaquer un gars ac un 15c mais j'avais pas vu qu'il été plus fort que moi ^^heuresement j'ai eu le temps d'annuler l'attaque ! yaaa! ==> assaut ==> cheval ^^ language des smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champs de céréal Empty
MessageSujet: Re: champs de céréal   champs de céréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champs de céréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Questions sur le jeu-
Sauter vers: