Mercs-elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercs-elite

Les Mercs Elite
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Silver71

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver71
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

Salut à vous. Je me présente:
Mon pseudo est Silver71, mais mon vrai nom est Corentin. Je dirige des villages Gaulois, quatres pour etre plus précis.Leurs coordonnées sont:
-107/82 -107/83 -108/82 -106/83
Ils contiennent une population de 980 habitants, mais je viens de construire un nouveau village.
Mes différents rangs sont:
général : 1976
offensif : 1528
défensif : 1017
J'ai une relation privilégiée avec une personne dans ce serveur, Kmille.
Mes motivations sont que je recherche une alliance forte et unie, et il me semble que celle-ci conviendrai parfaitement.Je me connecte assez souvent à ce serveur, en moyenne 2 fois par jour.Je ne connais pas les membres de cette alliance, mais je compte bien faire leur connaissance vite! Mon ancienne alliance ne se connectait jamais au forum, et elle commencait a se détériorer.
J'espère vous avoir convaincu,
cordialement
Silver71



[center]
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:52

Salut, Un vote est placé en privé On te reviendra si on a des questions. Mercid de ta patience ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver71
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:55

Merci a vous de bien vouloir étudier ma candidature surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:57

Tu peux t'enregistrer sur le forum, C'est un requis pour être accepté dans l'alliance. Merci Wink Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver71
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

Ok il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
tetef
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:13

Depuis quand est tu sur le s3 et quelle est ton nombre d'activité IG et sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:29

Ca fait environ 5mois que je me suis inscrit au s3, mais je ne m'y suis connecté durant un mois car je n'avais plus de connection internet...Pour ce qui est de mes participations dansle jeu et sur le forum, j'essaye de me connecter le plus souvent possible, je dirais une fis par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jerf35 e
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:47

Inscit toi sur le forum c'est mieux et c'est obligatoire


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver71
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:49

Ca y est je me suis inscrit au forum
Revenir en haut Aller en bas
PesToNic
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

Merci thmbup Maintenant il ne te reste plus qu'à attendre que le vote soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Silver71
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:09

Désolé de vous déranger je voulais justa savoir si vous pouviez me dire le résultat du vote lorsquil era fini?!!
Merci d'avance et bonne soirée a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hicaru
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:09

nous te le diront en partie publique ici meme quand on aura decider merci bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
asterism
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:10

bien sur tu sera tenu au courent
Revenir en haut Aller en bas
Silver71
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:24

Désolé de vous intéronpre mais je voulais savoir ou sa en était du vote?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
train
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:55

tu devrais avoir recu l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Silver71
Invité




Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:32

Merci beaucoup de m'avoir accepté et a biento a tous alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Silver71 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Silver71   Recrutement de Silver71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Silver71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de siffoune27
» demande de recrutement
» Recrutement persia
» Recrutement de corvette et christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercs-elite :: Mercs Publique :: Recrutement-
Sauter vers: