Mercs-elite

Les Mercs Elite

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CHEF DE TRIBU

AuteurMessage
Sanglier
Invité

MessageSujet: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 10:24

Bonjour à tous,
Certains rapports d'attaque montre que des joueurs disposent de plusieurs chefs de tribu pour un même village.
1/. Comment est-ce possible lorsqu'on sait qu'on peut rechercher un chef de tribu au niveau 20 de rsidence et d'académie ? Existe-t-il une méthode particulière autre que celle de créer une seconde résidence ou académie sur un même village ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 11:28

J'ai une réponse simple :
Pour faire une chef, il faut :

Like a Star @ heaven Place de rassemblement lvl 10
Like a Star @ heaven Académie lvl 20
Like a Star @ heaven Avoir fait la recherche Sénateur

+ Soit :
Like a Star @ heaven Palais lvl 10, lvl 15 ou lvl 20 .
Ou
Like a Star @ heaven Résidence lvl 10 ou lvl 20 .

J'espère que maintenant tu as compris .

TiD
Jerf35 e
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 14:37

Oui il suffit de faire l académie et la résidence niveau 20 sans faire de chef monter la place de rassemblement niv 10 et effefectuer la recherche chef de tribut pour pouvoir faire deux chef (avec les ressource necessaire
hicaru
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 14:43

voila c'est ca j'avoue ya plein de prerequi mai ca vaut le cou
Sanglier
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 15:26

Merci pour votre aide et je vais don cessayer !!!
Bon jeu à tous.
train
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 19:04

mon dieu peut pas croire que c'est maintenant que tu sais sa O_O
Sanglier
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 19:34

Alors je ne comprend pas car avec une place à 10, une académie à 20 et une résidence à 20, je ne peux faire qu'un seul chef de tribu par village et non deux comme vous me le dites.
Le logiciel Travian ne m'a jamais proposé la création d'un second chef. Actuellement, j'en ai déjà fait quatre sur quatre villages différents et je n'ai jamais eu la possibilités d'en faire plus qu'un.
Par ailleurs et pour ceux qui aurait déjà essayer l'opération, peut-on en remontant une résidence sur un village conquis avoir également la possibilité de créer ou recréer un chef de tribu ou colon ? Il semble que ce ne soit pas possible également.
@ +,
Sanglier
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 19:35

Si c'est possible Train car vous n'avez pas répondu complètement à ma question !!!!
Pour la place à 10, l'académie à 20 et la résidence à 20....... je le savais déjà !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PesToNic
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 19:38

Sanglier71 a écrit:
Par ailleurs et pour ceux qui aurait déjà essayer l'opération, peut-on en remontant une résidence sur un village conquis avoir également la possibilité de créer ou recréer un chef de tribu ou colon ? Il semble que ce ne soit pas possible également.
@ +,

Sa dépend, Si la personne à qui tu conquis le village à déjà utiliser son sénateur et/ou ses colons, Tu ne pourras pas (Ces villages sont affiché dans la section 'Expansion' de la Résidence) À moins de détruire ces villages. Tu auras la possibilité à nouveaux. J'espère t'avoir aider un peu Wink
sakapus
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 20:10

En fait au niveau 10, 15 et 20 du palais ou bien 10 et 20 de la résidence tu peut créer a chaque fois soit 3 colons soit 1 chef donc une fois l'un ou l'autre créé tu doit faire évolué ta résidence jusqu'au prochain niveau requis donc tu n'est pas obligé d'avoir la résidence Lv 20 pour faire un chef.

Ce qui fait qu'avec un palais tu peux avoir 3 chefs au niveau 20 si tu n'as pas fait de colons avant et 2 avec une résidence.

Je sais pas si j'ai été trés clair la

En revanche je crois que lorsque tu prend un village, étant donné que tu doit détruire la résidence, tu peut refaire 2 chefs (je dit ca pour pestonick, je ne suis pas sur que tu ai raison)
PesToNic
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 20:21

Citation :
En revanche je crois que lorsque tu prend un village, étant donné que tu doit détruire la résidence, tu peut refaire 2 chefs (je dit ca pour pestonick, je ne suis pas sur que tu ai raison)

Je te dit, j'ai essayé ^^ Si tu vole un village avec lequel le joueur a fait d'autre village à partir de celui-ci, tu ne pourra pas en faire, (À moins de détruire les villages et les faire disparaître de la carte (J'ai et besoin de faire sa) Razz )
Sanglier
Invité

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   Mer 3 Jan - 21:21

Très clair !!!
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEF DE TRIBU   

CHEF DE TRIBU
Page 1 sur 1